Paquet Mitsubishi

418-835-6161
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Accueil > Nouvelles > Article

Un mois de novembre record pour Mitsubishi Motors Sales of Canada!

2019-12-29

Le mois de novembre 2019 s’est avéré être une période record pour le fabricant automobile japonais Mitsubishi Motors Sales of Canada alors qu’il a vendu un grand total de 2052 voitures. Cela constitue une augmentation des ventes de 20 % par rapport à novembre 2018, ce qui est entre autres dû à la popularité de leur nouveau modèle du RVR. 

En effet, le RVR a été le véhicule le plus vendu du mois de novembre 2019 avec 856 livraisons pour Mitsubishi Canada, ce qui représente une hausse de 79 % par rapport à l’année précédente. Le nouveau modèle du RVR a été présenté au public dans les salles d’exposition à partir d’octobre 2019. Son look repensé ainsi que ses nouvelles caractéristiques lui ont permis de rivaliser avec la concurrence et de susciter l’intérêt des consommateurs, d’où ses ventes élevées pour les mois d’octobre – 739 livraisons - et novembre. Le nouveau modèle du RVR a été optimisé comparé à la version précédente, ce qui a contribué à son ascension au top des ventes. Le vice-président des ventes et du marketing chez Mitsubishi Motors, Paul Simmonds, a déclaré que le public avait été ravi par le nouveau design, le prix et l’ensemble des caractéristiques, en plus des garanties disponibles qui sont considérées comme les meilleures dans la catégorie. 

Le modèle de base du RVR, soit le ES FWD, est composé de l’équipement standard dont le moteur MIVEC à 4 cylindres DACT de 2 L et la boîte de vitesse à variation continue (CVT). La voiture consomme 9,7 L/100 km en ville et 7,8 L/100 km sur la route. Plusieurs dispositifs de sécurité sauront vous laisser la conscience tranquille lorsque vous conduisez : d’une part, vous aurez accès     aux nombreux coussins gonflables, à la répartition électronique de la force du freinage (REF), au contrôle actif de stabilité (CAS), au système de priorité des freins (BOS), à l’assistance au freinage d’urgence (BAS) et à l’assistance au démarrage en côte. D’autre part, le système antidémarrage et l’alarme antivol sont également présents à bord du véhicule. 

Plusieurs éléments à l’intérieur du RVR font de l’habitacle un endroit plus confortable et commode pour les passagers et le conducteur. Pour commencer, les sièges avant sont chauffants, alors que le siège conducteur est réglable en six directions et que celui du passager est réglable en quatre directions. On retrouve également à bord deux prises de courant 12 volts et deux ports USB. Vous pourrez aussi profiter par temps chauds de la climatisation à régulateur automatique de la température ainsi que d’un filtre à air micronique. De plus, le RVR est équipé de l’interface « mains libres » Bluetooth, de quatre haut-parleurs, de la chaîne audio à écran d’affichage de 8 pouces avec connexion à Android Auto et Apple CarPlay ainsi que de la caméra de rétrovision. Enfin, la voiture est munie du voyant ECO, d’un indicateur de vitesse et tachymètre à contraste élevé et de l’affichage multi-info couleurs. 

Plusieurs déclinaisons du RVR de Mitsubishi sont disponibles sur le marché automobile : le modèle standard ES FWD à partir de 25 015 $, le ES AWC à partir de 27 515 $, le SE FWD à partir de 27 315 $, le SE AWC à partir de 30 015 $, le SEL AWC à partir de 31 815 $ et le modèle le plus équipé, soit le GT AWC à partir de 36 015 $. 

« Le RVR attire le client pragmatique qui cherche un véhicule offrant une fiabilité éprouvée, une faible consommation d’essence et une traction intégrale de haut calibre. Le RVR répond à tous ces besoins, en plus d’afficher des prix hautement concurrentiels, des technologies en forte demande à prix réduits, ainsi qu’une nouvelle conception avant-gardiste qui suscitent l’intérêt des clients », explique Kathryn Soublière, directrice principale, Opérations des ventes, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.
 
Bien que le RVR ait grandement participé aux ventes du mois de novembre, d’autres modèles de la gamme Mitsubishi ont su contribuer à son mois record. Effectivement, le Mitsubishi Outlander a été vendu à 431 reprises, alors que la déclinaison hybride de l’Outlander a enregistré 304 ventes. Le SUV Eclipse Cross a quant à lui été vendu 350 fois, tandis que la sous-compacte à hayon Mitsubishi Mirage et la berline G4 ont contribué avec 111 livraisons. 

Paquet Mitsubishi est fier de faire partie de la grande famille Mitsubishi Motors of Sales Canada, et encore plus d’avoir contribué à la réalisation de son mois de novembre record. Nous sommes convaincus que notre nouveau RVR saura vous plaire. Passez nous voir en magasin à Lévis pour vous procurer le RVR ou la voiture Mitsubishi de votre choix, et vous pourrez même les configurer selon vos goûts! 
 

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
Lead: Demande SMS (Texto)
Bonjour,

Un client potentiel ayant visité votre site web, demande à être contacté par SMS (Texto):

Renseignements sur le visiteur:
Mobile: {$EMAILPHONE}
Nom : {$NAME}
Courriel : {$EMAIL}

Renseignements sur le véhicule recherché :
Modèle: {$EMAILMAKE} {$EMAILMODEL} {$EMAILYEAR}
Dernier véhicule vue: {$LASTVEHICLEVIEWED}
Dernier véhicule configuré: {$EMAILBUILDANDPRICE}


Message du visiteur :
{$MESSAGES}

D2CSMSID:{$D2CSMSID}

Source Média: {$UTMDETAILS}
Navigateur: {$USERAGENT} -
Historique de navigation: Cliquez ici
{$DEALER_SENDTO}

Consentement: {$CONSENT_DETAILS}

Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE